18 mars 2011

beaucoup beaucoup de ...bijoux !

le vichy est à la mode ces temps ci ... paraît-il ...


pendentif pas très extraordinaire !


poupées en fimo, peintes à la main


bracelet fortement inspirée par Dawanda mais les bo c'est moi toute seule (pour compenser !)


montage avec un chapelet vintage : j'adore !


peut être importable: il aurait été de bon aloi ;) que le ruban est un rendu plus étoffé, si vous voyez ce que je veux dire.


pratiquement tout copié dans un magazine. Je sais, c'est naze mais il me plaisait, alors...


c'est pas vraiment mon style mais je vais m'amuser à le porter au moins une fois !


c'est un essais pour ce bracelet en tissus que j'ai juste coupé. Je pense qu'il ne fera pas long feu ou plutôt qu'il fera long feu (pour comprendre cliquer ici) , bref, les prochains seront piqués à la machine : c'est plus joli !


il me manquait le bracelet pour aller avec ceci.


des boudins que j'aime bien !




est-ce que ma mère les voudra ?


à l'époque du collège, on disait : "j'ai tout pompé". ...encore aujourd'hui !


même commentaire que ci dessus : dsl !


j'adore mes fonds !



Maman, si elles te plaisent ...


petites perles rectangulaires en fimo by me


et merci aux personnes qui m'ont filé leurs vieux bijoux : c'est du matos en plus qui m'est très utile.


S'inspirer de ce qu'on voit sur le net et dans les magazines, imaginer ce qu'on aimerait bien avoir pour soi, recycler ce qu'on ne porte pas, avoir quelques jours de rtt (quand même), faire de la place pour s'installer, laisser traîner quelques jours et ... voilà ! Ma boîte à bijoux est remplie !

Mais avec quoi vais-je pouvoir porter tout ça ?

1 commentaire:

  1. Anonyme3/18/2011

    1° les rouges bleues vertes : très jolies, mais un peu voyantes...
    2° les marron assorties à mon collier : OOUUII !
    3° les rouges avec les petites fleurs ne sont pas mal aussi....
    JF

    RépondreSupprimer