16 févr. 2012

fin 2011 !

le chat de Chester

la chenille et son narguilé

une clé


une partie de criquet ?


un joyeux nonanniversaire !!!

"Qu'on leur coupe la tête !"

"Je suis en r'tard !"

ma petite reine de cœur en pâte Fimo


Chargée d'organiser le réveillon du jour de l'an, je me suis surpassée en créant un décor d' "Alice au pays des merveilles". Ceci m'a demandé beaucoup de travail mais quel plaisir de voir le résultat proche de ce que j'avais imaginé et surtout de faire plaisir à mes amis ! J'aurais voulu vous présenter des photos de mes bons petits plats, malheureusement faire l'hôtesse m'a perturbé et j'en ai oublié mon appareil photo !!!
J'ai fait le menu en scrap mais la photo étant pourrie il faut que je la refasse et je vous montrerai ça une prochaine fois.
Bonne année (on a le droit en fevrier de se la souhaiter ?) !!! XO XO




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire